"ASWAT" spectacle de hip hop, musique et danse traditionnelle (03/12/2012)

Chers amis de l’Institut français du Koweït,

L’Institut français du Koweït et LoYAC ont le plaisir de vous inviter à « ASWAT » spectacle-évènement de cette fin d’année mêlant hip hop, musique et danse traditionnelle.

Le groupe RYSHA CODA, composé de musiciens et de danseurs venus de France, du Yémen, de Belgique et de Palestine, se produira le lundi 3 décembre à 19h30 sur la célèbre scène du Gharnata theater (Abraq Khaitan), le plus ancien théâtre de Koweït. Pour cette unique représentation, les artistes de RYSHA CODA seront accompagnés de musiciens traditionnels koweitiens et des danseurs de l’Académie LoYAC afin de donner naissance au spectacle Aswat.

Ensemble ils proposeront un subtil mélange des genres et des cultures en mariant musique traditionnelle arabe et rythmes hip hop.

Organisé à l’ occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, les bénéfices de la soirée seront reversés à l’association Kuwaiti Disabled Sport Club.

Cet événement est organisé avec l’appui du Conseil National de la Culture, des Arts et des Lettres et avec le soutien de nos sponsors : Franklin & Marshall, Zain, Barakat Travel, Sheraton, Cinescape et Al Rai media Group.

Vente des tickets (5KD) à partir du dimanche 25 novembre dans les points de vente suivants : Institut français (Jabriyah), LoYAC (Sharq - Kuwait City), Lycée francais (Salmiya), Carrefour (Mall the Avenues).

Pour découvrir Rysha Coda : http://www.youtube.com/watch?v=75Z3OK-r66M

Pour plus d’informations, suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook : Institut français du Koweit
Twitter : IFKoweit

Instagram : if_koweit

Ou

events@institutfrancais-koweit.com

T 25.31.97.34

En espérant vous voir nombreux,

L’équipe de l’Institut français
JPEG

Dernière modification : 02/02/2013

Haut de page