Célébration officielle de la fête nationale française (17 mai 2017)

JPEG

l’Ambassade de France au Koweït a organisé une cérémonie officielle en l’honneur des autorités koweïtiennes et du corps diplomatique au Koweït, le 17 mai 2017, dans le cadre de la célébration des relations bilatérales.

JPEG

JPEG

La réception a eu lieu à l’hôtel Marina, salle Salwa Sabah Al Ahmed, en présence de plusieurs centaines de personnes, dont des représentants des milieux d’affaires, associatif, académique, diplomatique et culturel.

JPEG

Les membres de la communauté française du Koweït et les amis de l’Ambassade qui œuvrent en faveur de la relation bilatérale entre les deux pays y ont également pris part.

JPEG

Le Vice-ministre koweïtien des Affaires étrangères, Khaled Al Jarallah a assisté à cette cérémonie en tant que représentant officiel des autorités koweïtiennes.

JPEG

Les élèves du Lycée français du Koweït ont chanté l’hymne national koweïtien suivi de la Marseillaise en ouverture de la cérémonie.

JPEG

L’Ambassade de France au Koweït souhaite à cette occasion remercier chaleureusement ses généreux sponsors dont le soutien a permis d’organiser cet événement.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 17/09/2017

Haut de page