L’Institut Français du Koweït recrute un chargé de mission culturelle/universitaire

Poste à pourvoir au 1er août 2012

Description du poste :

Sous l’autorité du Directeur de l’Institut français du Koweït (IFK) et du responsable de pôle, le chargé de mission culturelle/universitaire participe à l’organisation des actions menées dans le cadre de la coopération universitaire et culturelle. Il assurera également les fonctions d’agent ressource pour l’espace Campus de l’IFK. L’une de ses missions en lien avec le médiathécaire sera d’animer la nouvelle médiathèque de l’IFK et d’assurer son développement.
Compétences requises

Bonne maîtrise du français, connaissance de la langue du pays et/ou de l’anglais, bonnes capacités de communication, connaissance du système universitaire français et koweitien, maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) et d’Internet. Polyvalence, autonomie, sens de l’écoute et du conseil, rigueur et sens de l’organisation sont nécessaires pour ce poste.

Expérience dans le domaine de la gestion de projets culturels et/ou universitairessont des acquis professionnels souhaitables pour exercer cet emploi.

Conditions

Temps de travail : 37 heures et demi par semaine, de 8h30 à 13h00 et de 16h00 à 19h00.

Salaire : 600 KWD par mois, 2,5 jours de congés payés par mois, les jours fériés sont déterminés par l’Institut.

Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation en français et éventuellement lettre(s) de recommandation à nawal.nassib@institutfrancais-koweit.com.

Seuls les dossiers de candidature complets feront l’objet d’une réponse.

Dernière modification : 28/05/2012

Haut de page