Le Koweït participe au songade mondial sur le climat (6 juin 2015)

L’Ambassade de France au Koweït, en collaboration avec le Scientific Center a organisé le « World Wide Views on Climate and Energy » un sondage/ Débat Citoyen Planétaire sur l’Énergie et le Climat, le Samedi 6 juin 2015, au Scientific Center.

JPEG

Des milliers de citoyens dans le monde entier ont participé à ce sondage mondial. Le Koweït est le seul pays du Golfe à y avoir participé.

JPEG

Des jeunes de l’organisation AISEC, de l’association LOYAC ainsi que des étudiants du Lycée français du Koweït ont répondu à un questionnaire de trente questions sur le Climat.

JPEG

Le Débat Citoyen Planétaire permet aux citoyens de tous les pays du monde de donner leur avis sur le changement climatique auprès des gouvernements, des institutions onusiennes, des pouvoirs locaux, des entreprises et des ONG.

JPEG

L’avis des citoyens du monde entier influencera les décisions qui seront prises lors de la conférence des Nations unies sur le climat « COP21 ou Paris Climat 2015 » qui se tiendra à Paris du 30 novembre au 11 décembre.

Dernière modification : 30/07/2015

Haut de page